Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de mamie Isabelle
Les Recettes de mamie Isabelle
  • Bienvenue à toutes les personnes qui passent par mon blog! Ce blog aura pour sujet toutes les recettes que je fais ainsi celle que de ma mère et grand-mère. Pour le plus grand plaisir de nos invités et de nos enfants et petits-enfants. Bon appétit à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 décembre 2009

Idées de cadeaux de Noël : Moins de 15EUR

Publié sur http://beaute-blog.blogspot.com

Oui, oui, je continue dans l'esprit Noël, cadeaux et tout le bazar. Le défi : trouver des cadeaux à offrir ou se faire offrir à moins de 15EUR. Des cadeaux beauté bien sûr !
Impossible ? Meuh non !
Alors c'est parti.
Coffret Fée des Neiges de Lush
14,95EUR
Un gel douche, un savon et une barre de massage au parfum de bubble gum, ça fait toujours mouche. Et puis Lush... C'est tellement bien. Ecolo, doux pour la peau... Bref, moi j'adore cette marque et surtout le gel douche Snow Fairy, contenu dans ce coffret. J'en boufferais. Et c'est tellement dingue qu'ils le sortent uniquement pour la période des fêtes de fin d'années. Faites le plein !
Voir le site, cliquez ici.
Kit yeux de Sephora
13,50EUR
Si vous comptez bien, il y en a en réalité pour plus de 20EUR dans ce kit. Comme c'est les fêtes, les marques font des lots avantageux, autant en profiter.
Un crayon noir, un mascara et du démaquillant, je dirais que c'est un peu le basique du maquillage, mais c'est aussi l'essentiel.
Voir le site, cliquez ici.
Set Manucure d'Yves Rocher
6,90EUR
Un indispensable, tout le monde en a un. Mais peut-être est-il un peu vieux, non ? Il y a tout ce qu'il faut, ciseau, coupe-ongle... Bref, le nécessaire pour se faire une manucure au poil.
Voir le site, cliquez ici.
La palette d'artistes d'agnès b.
8,75EUR avec la réduction
Une jolie petite réduction dont il faut profiter vite pour cette palette colorer qui autorise tous les maquillages les plus fantasques. Eté comme hiver, elle s'adapte !
Voir le site, cliquez ici.
Candy Box Caramel Truffles de Too Faced
13,20EUR
Un palette complète avec fards à paupières et gloss pour les lèvres de couleurs chaudes et très simples à utiliser.
Voir le site, cliquez ici.

Lire ce billet :
http://beaute-blog.blogspot.com/2009/11/idees-de-cadeaux-de-noel-moins-de-15.html
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité