Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de mamie Isabelle
Les Recettes de mamie Isabelle
  • Bienvenue à toutes les personnes qui passent par mon blog! Ce blog aura pour sujet toutes les recettes que je fais ainsi celle que de ma mère et grand-mère. Pour le plus grand plaisir de nos invités et de nos enfants et petits-enfants. Bon appétit à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 février 2010

Concours de maquillage : Make-up de Noël, Chiraz

Publié sur http://beaute-blog.blogspot.com

Chiraz, direct je lui vole ses cheveux. Bien épais et bouclés... bitch et que tu es ! Bon plus sérieusement, on parle make-up là.
Voici ce qu'elle me dit dans son mail :

"J'ai d'abord commencer , en bonne élève , par l'application d'une crème hydratante. Puis j'ai appliquer mon fond de teint ( Couvrance ). En cherchant un peu partout dans les trousses a maquillage j'ai trouver un illuminateur de teint Yves Rocher , que j'ai appliquer sous les cernes , vers les pomettes.
Ensuite je suis passer aux maquillage des yeux ! J'ai d'abord commencer par mettre du crayon noir sur la paupière mobile , puis j'ai étaler sur toute la paupière un fard gris perle legerement pailleté de la Sephora In box.
J'ai ensuite mis un vert emeraude pastel sur le coin externe de l'oeuil, et j'ai creuser un peu ma paupiere avec. J'ai enfin rajouter un bleu turquoise que je trouvais magnifique parceque ca me rappelait le froid ( NOEL ! ) avec le gris et le vert qui m'evoquait un sapin !
J'ai ensuite souligner tres legerement la ras des cils avec un crayon noir, j'ai ajouter du khôl a l'interieur de l'oeil ( mais la encore avec parcimonie hein ) , puisj'ai souligner sous l'oeil avec le fard a paupiere bleu turquoise , en ajoutant dans le coin interne une touche de fard a paupiere pailleté couleur crème.
J'ai mis quelques coups de mascara ( Le Clinique, qui marche tres tres tres bien ! )


  Enfin, j'ai mis du blush de teinte rosé du BLUSH ME TWICE de Sephora ( je trouve qu'il rafraichit le teint )
et pour finir j'ai mis un rouge a lèvre mat de chez M.A.C ( libellé : Please me ! ) rose, qui fait un petit rappel par rapport au blush.
J'ai opter pour un maquillage assez rafraichissant parcequ'a Noel il fait pas 40° ! Je n'ai pas voulu exagerer sur les couleur ou le maquillage parceque je pense que chaque fille doit avoir un maquillage qui lui ressemble ^^ .
Mais j'ai quand même été tenter d'essayer de " coloriser " un peu le tout, alors j'ai essayer le rouge a lèvre Bourgois ( libellé : Nectarine ) : ET LA : On ne peut pas dire que ça ne fait pas festif !"
Mais oui, c'est festif, ne t'inquiète pas !
Je trouve que cela te va vraiment très bien. Je pourrais faire des critiques par rapport à l'estompe, mais comme c'est joli dans le global, on s'en fout un peu non ?
Et vous vous en pensez quoi ?

Lire ce billet :
http://beaute-blog.blogspot.com/2009/12/concours-de-maquillage-make-up-de-noel_12.html
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité